La chambre d'essai de vieillissement à lampe au xénon est un moyen important de cribler les formulations pour optimiser la composition des produits dans le processus de recherche scientifique et de production, ainsi qu'un élément important de l'inspection de la qualité des produits, l'application de matériaux tels que les revêtements, les plastiques, les panneaux composites en aluminium, et le verre de sécurité automobile et d'autres normes de produits nécessitent des tests de vieillissement. Afin de permettre à la majorité des clients dans l'utilisation de la boîte de vieillissement de la lampe au xénon peut être pratique, ce qui suit pour vous d'introduire certains de l'entretien régulier de l'équipement, l'entretien correct peut faire sa durée de vie plus longue, le taux de défaillance réduite.
Boîte d'essai de vieillissement des lampes au xénon selon les matières premières exposées aux ultraviolets (UV), à la lumière invisible et à la lumière infrarouge, la résistance à la lumière des matières premières pour effectuer des mesures. Le test de vieillissement de la lampe au xénon utilise une lampe à arc au xénon bien conçue pour créer un spectromètre solaire complet avec une excellente compatibilité avec le soleil. La lampe à arc au xénon avec un filtrage approprié permet de tester la sensibilité des produits aux grandes longueurs d'onde de l'ultraviolet et de la lumière visible en lumière linéaire ou en lumière solaire à travers le verre.
Les lampes au xénon utilisent une charge et une décharge de gaz xénon pour produire de la lumière. Il existe des lampes au xénon à arc long, des lampes au xénon à arc court, des lampes au xénon à impulsion unique et d'autres types.
Le spectromètre de la source de rayonnement de la lampe au xénon à arc long est proche de la lumière du soleil, ce qui convient aux appareils d'éclairage à grande échelle, mais aussi au tournage de films, à la fabrication de plaques photographiques colorées, à l'impression et à d'autres niveaux de source de lumière ; en outre, dans la détection de la tonalité des tricots, le test de vieillissement des produits pharmaceutiques et des plastiques, la plantation verte, la réflexion photochimique et d'autres niveaux, on peut également l'utiliser comme source de lumière pour la simulation de la lumière du soleil et du vieillissement des services artificiels. En outre, la lampe au xénon à arc long de puissance peut également être utilisée comme source de lampe laser continue.
La lampe au xénon à arc court, également connue sous le nom de lampe au xénon à boules, est une source de lumière linéaire à haute luminosité, une température de couleur de 6000K en haut et en bas, une couleur de lumière proche de la lumière naturelle, est le stade actuel des lampes à décharge de gaz dans un bon indice de rendu des couleurs d'une source de lumière, appropriée pour les projections de films, la détection de la lumière, avant le wagon de train et sa simulation de la lumière du soleil et d'autres niveaux.
La lampe au xénon à impulsion unique est l'utilisation de l'énergie électromagnétique ou de l'énergie mécanique stockée, le testeur de vieillissement de la lampe au xénon dans une très courte période de temps pour produire une lampe au xénon brillante à haute ténacité. 19 nouveau siècle, le milieu de F. Talbot utilisation de l'écart de feu de chargement et de déchargement comme une exposition photographique à grande vitesse à la source de lumière, il est le début de la source de lampe synthétique à impulsion unique.